Do you want the sun ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Hard Candy #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venus H. Swan
    • DANSE with the devil

Venus H. Swan


Nombre de messages : 85
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

# Hard Candy # Empty
MessageSujet: # Hard Candy #   # Hard Candy # Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:07

She is like a Sunrise
# Hard Candy # Prso3ae0
(c)underthecovers


Alors alors alors. Venus, 20 ans, fille d'un riche financier investissant dans des dizaines de grandes sociétés - à vrai dire Venus ne sait pas exactement le métier de son très cher paternel la seule chose qu'elle sait c'est que ce métier rapporte (a)- & d'une mère aux origines aristocratiques. Venus est une personne absolument fabuleuse mais il est clair que seules les personnes proches de la jeune femme peuvent prétendre à l’immense privilège de connaître cette facette de sa personnalité. Pour le reste du monde, Venus n’est vraiment pas disposer à se montrer sympathique, ni même aimable. Très hautaine et froide la jeune femme est quelque peu narcissique. Particulièrement intelligente la brunette aime se montrer sarcastique & ses remarques ironiques toujours mordantes sont particulièrement redoutées. Pétillante, lunatique, caractérielle, colérique, excessive sont des qualificatifs allant parfaitement à la jolie Swan. Elle élèves au rang d’art son amusement personnel, peu importe le prix. Spontanée, fêtarde, la jeune femme est toujours prête à faire la fête et tout un tas de choses totalement imprévisibles qui font que lorsqu’on est avec elle on ne peut pas s’ennuyer ce qui lui apporte l’admiration d’une grande majorité de personne. Enormément charismatique il est impossible de ne pas la remarque lorsqu'elle entre dans un pièce, elle à ce 'je ne sais quoi' qui attire tous les regards. Sincère avec ses amis, il est très rare que miss Swan se montre médisante envers eux bien qu’elle garde sa verve reconnue qui fait partie de son charme.

Petite présentation de la sublime Venus un peu en fouillit mais c'est pour vous donner une idée de qui est Venus.

Liens :

# Robyn Spencer : Meilleure amie.
# Bonnie Swan : Sœur jumelle
# Declan & Celian Harlow : A venir.
# Mateo Aveiro : A venir
# Kellyan J. Sheldon : A venir
# Alejandro Finelli : A venir.


Il m'en faut pleiiins d'autres. Venus le mérite Cool -genre. Brefouille. Je suis ouverte à toutes propositions
# Hard Candy # 228973
Revenir en haut Aller en bas
Anà L. Lôrenzino

Anà L. Lôrenzino


Féminin Nombre de messages : 55
Bora Mood : HAKUTAMATATA...TADAMMMMM
Age du Personnage : 19 Bou'h
Pays/Confrérie : ITALIA [Lusinga]
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: BG BUSY
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: HAVIING FUN

# Hard Candy # Empty
MessageSujet: Re: # Hard Candy #   # Hard Candy # Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:26

Je veux bien etre ton ennemie =D
Revenir en haut Aller en bas
Venus H. Swan
    • DANSE with the devil

Venus H. Swan


Nombre de messages : 85
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

# Hard Candy # Empty
MessageSujet: Re: # Hard Candy #   # Hard Candy # Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:29

YEAH. J'aime avoir des ennemies. Tu seras l'ennemie de Robyn alors aussi # Hard Candy # 8581

Faut que l'on trouve la raison # Hard Candy # 228973
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bennett

Elle Bennett


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 28
Bora Mood : Radiaaant.
Age du Personnage : Twenty years
Clubber Level : Panic At The Disco - Nine In The Afternoon
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Ne pas réussir à faire croire à Chace que le crâne de cristal que je lui ai offert est un des treize crânes de cristal qu'il faut réunir, comme Indiana Jones .
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Bronzer ; aller à la piscine ; embêter Chacechou ; faire la fiesta ; danser jusqu'au matin ; s'amuser ; faire la danse de la pluie .

# Hard Candy # Empty
MessageSujet: Re: # Hard Candy #   # Hard Candy # Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:26

Ennemie que je n'aime j'aimerais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Venus H. Swan
    • DANSE with the devil

Venus H. Swan


Nombre de messages : 85
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

# Hard Candy # Empty
MessageSujet: Re: # Hard Candy #   # Hard Candy # Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:23

OMD. Honte à moi j'avais pas vu. Embarassed

Evidemment I love you I love you On en parlotte sur Msn ? # Hard Candy # 501391
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bennett

Elle Bennett


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 28
Bora Mood : Radiaaant.
Age du Personnage : Twenty years
Clubber Level : Panic At The Disco - Nine In The Afternoon
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Ne pas réussir à faire croire à Chace que le crâne de cristal que je lui ai offert est un des treize crânes de cristal qu'il faut réunir, comme Indiana Jones .
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Bronzer ; aller à la piscine ; embêter Chacechou ; faire la fiesta ; danser jusqu'au matin ; s'amuser ; faire la danse de la pluie .

# Hard Candy # Empty
MessageSujet: Re: # Hard Candy #   # Hard Candy # Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

Sure I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Hard Candy # Empty
MessageSujet: Re: # Hard Candy #   # Hard Candy # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Hard Candy #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you want the sun ? :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser