Do you want the sun ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorenzo & Lucia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dereck A. Preston

Dereck A. Preston


Nombre de messages : 21
Age du Personnage : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Lorenzo & Lucia Empty
MessageSujet: Lorenzo & Lucia   Lorenzo & Lucia Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:46


    Lorenzo & Lucia VavaRyanP Lorenzo & Lucia Pennbdgleyreproduction

    Nom et Prénom : Lorenzo Don Diego
    Fraternité : Au choix, mais pas la même que Dereck (Wallaby)
    Rôle : Ami pour le moment... Et peut-être futur petit ami ?
    Liens : Lorenzo est gay (ou bi au choix) et le sait depuis maintenant quelques années. Il a déja eu de nombreuses aventures depuis, avec de bel hommes. Malgrés tout, il n\'est jamais tombé amoureux. Il commence peu a peu a assumer sa préférence pour les hommes et ne s\'en cache plus vraiment. Pourtant, en arrivant ici, il va faire la conaissance de Dereck A. Preston. Il ne va pas hésiter a l\'aborder, et vont alors devenir amis. Lorenzo ne se doute pas une seconde que Dereck aimerait essayer avec un homme, il connait bien sa réputation de séducteur et connait son palmares de jolies filles avec qui il a couché. Pourtant, au fil du temps, il ne pourra s\'empêcher de voir ses sentiments évolués et va tomber amoureux, pour la premiere fois de sa vie d\'ailleurs, de Dereck....
    [ Pour le moment, ils ne se sont pas encore rencontrés]
    Caractéristiques : Drôle - Sensible - Gentil - Fêtard - Dynamique
    Avatar : Penn Badgley ou Ryan Phillip:Mrred: Mais si vous avez une autre proposition on peut négocier....



Lorenzo & Lucia Reesebb3 Lorenzo & Lucia Shoo2
Nom et Prénom : Lucia O'Connord
Fraternité : Peut importe, mais pas comme Dereck (Wallaby)
Rôle : Futur petite amie
Liens : En fait, pour ce rôle, je préfère quelqu'un qui est déja vu le film sexe intention... En effet, ce rôle serait un peu le même que celui jouer par Reese Witherspoon dans le film. Lucia aurait été interviewvé par un magzine pour adolescents, ou elle déclare se réserver pour l'homme de sa vie. Elle est donc encore vierge. Sensible, douce, timide et coincée, on peut le dire... C'est une fille tres cultivée et vraiment drôle quand on la connait bien. Elle a eu une bonne éducation de parents plutôt bourgeois, mais en vrai elle est tres simple. Elle fera la connaissance de Dereck avec qui elle sera froide au début comme elle connait sa réputation, mais tres vite elle se liera d'amitié avec lui. Mais elle ignore qu'elle est au coeur d'un paris entre Dereck et sa demi soeur...
[Pour le moment il ne se sont pas encore rencontrés]
Caractéristiques : Douce - Sensible - Vierge - Drole
Avatar : Préférence pour Reese Witherpoon, sinon Katie Holmes. Mais si vous avez d'autre idées...


Dernière édition par Dereck A. Preston le Lun 30 Juin - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck A. Preston

Dereck A. Preston


Nombre de messages : 21
Age du Personnage : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Lorenzo & Lucia Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo & Lucia   Lorenzo & Lucia Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:49

Lorenzo & Lucia 82914 Plein toi pas... T'aurais pas pris Jensen je l'aurais mit Lorenzo & Lucia 8581
Et puis.... Il choisira surement d'être bi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan Harlow
WAOUHADMIN I wish you were my Lollipop
Declan Harlow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Bora Mood : Crazyyy.
Age du Personnage : 23 ans.
Clubber Level : Aqua # Lollipop
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Embêter mes copinous australiens, cela va de soi. Surtout Chelsea (a)

Lorenzo & Lucia Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo & Lucia   Lorenzo & Lucia Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:51

Ah zuut j'ai supprimé mon premier post Laughing
Bref, je disais ça comme ça, parce que j'aime Penn Lorenzo & Lucia 78128 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Invité
Invité




Lorenzo & Lucia Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo & Lucia   Lorenzo & Lucia Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:29

Hello , le personnage de Lucia m'intéresse fortement ! Je me suis juste permis de changer le nom de famille qui me semblait trop banale et je veux faire de son père un italien donc le nom colle mieux . J'espère que ça ne dérange pas . J'ai vu Sex intention , en dvd et sur le net par contre je n'ais pas sur de me souvenir exactement du perso' que joue reese dans Sex intention donc ça serait gentil que me rapeller un peu ^^ . Ensuite si tu veux éclaircir des détails des idées que tu voudrais absolument du comment ça se passera notre rencontre ou des ptits points que tu veux je veux bien les entendre .
Je crois que j'ai tout dis ! ( Ashton Lorenzo & Lucia 332120 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Don Diego

Lorenzo Don Diego


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Lorenzo & Lucia Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo & Lucia   Lorenzo & Lucia Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:00

Hey !
J'ai pris Lorenzo.. Et j'voudrais juste savoir, quelle age il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo & Lucia Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo & Lucia   Lorenzo & Lucia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo & Lucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you want the sun ? :: Propositions de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser