Do you want the sun ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cameron need Love, Friend Or More

Aller en bas 
+5
Eden T. Wood
Nathaniel Fitzgerald
Maureen J. Bowen
Julyan D. Hollander
Cameron Reynolds
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Reynolds

Cameron Reynolds


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Bora Mood : Blasé
Age du Personnage : 21 ans
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 30/06/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:09

(C) MISSXROMANCE
Cameron need Love, Friend Or More 061 Cameron need Love, Friend Or More 056

Cameron Reynolds


Découvrez Coldplay!


[ Cela peut paraître long, mais n’ayant pas fait ma fiche, Ce roman (encyclopedie xD) s’impose, veuillez m’en excuser =) ]

    Car personne n’a jamais mérité de se retrouver seule, abandonner dans la nature sauvage de Bora Bora. Surtout pas Cameron, d’ailleurs beaucoup se demanderait comment un jeune homme comme lui serait sans amis, ou plutôt sans conquete. Vous avez toujours cru que la perfection n'existe pas. Mais si elle existait en apparence, cela vous suffirait il ? Peut etre bien. Il en faut parfois peu pour plaire, mais Cameron en a justement bien trop. Car une rencontre suffit pour que son charme britannique opère. Il suffirait d’un instant pour que ses yeux envoûtent les votre. Car son attitude en dit loin sur son éducation. Car sa façon de parler et ce qu’il sort de sa bouche vous fait comprendre que ce n’est pas l’empoté du coin mais tout l’inverse. Car il a de si nombreuses qualités, qui ne sont parfois que des apparences, comme sa galanterie. N’importe quelle fille peut tomber sous ses griffes, et pourtant, c’est un des garçons les plus angéliques de sa confrérie, il en a toujours eu la réputation, et cela fait tout son charme. Même si ses airs arrogant, prétentieux, ambitieux dépassent n’importe qui. Aux premières abord serait il parfait ? Uniquement au premières abord. De tout manière, être parfait devient toujours lassant à force, surtout pour Lui, Cameron. Après tout la vie ne s’est jamais résumée à sortir avec les plus belles filles, avoir des amis solidaires, semblé le garçon idéal à marier, Dois je continuer ?

    Tout cela n’est que la première facette de sa personnalité, car après tout pour se faire des relations, elle compte particulièrement beaucoup. Mais bon, après être le gentleman le plus craquant des Erynies, il y a autre chose, comme le fête, que derrière ses airs si angéliques, notre jeune homme aime fortement, et qu’il n’en rate jamais l’occasion. Que c’est un bon ami, qui a comme qualité principal la solidarité, que c’est un garçon particulièrement intelligent et bourré de culture du haut de ses 21 ans.

    Bon d’accord, vous n’avez qu’un bref aperçu de ses qualités si nombreuses, bien qu’une seule et unique tache noire se baigne dans cet amas de texte. Mais sachez qu’il est loin d’être tout blanc, et qu’il cache bien des mystères, c’est peut être ça son charme, mais pour le résoudre, il faut déjà commencer par l’approcher…


    4 LIENS A FAVORISES


    • Une Erynies : La seule & unique demoiselle que le jeune homme aurait aimé dans sa vie. Ou plutôt la seule relation sérieuse qu'il a eu durant plusieurs mois. Au bout d'un moment, tout doit toujours se finir. Surtout quand on est jeune et qu'on a la vie devant soit, Cameron en aurait il trop profiter ? Sans aucun doute, mais sans donner les raisons de la rupture à la jeune femme. {Eden T. Wood}
    • Une demoiselle venue tout droit d’on ne sait ou, que notre jeune Cameron ne laisserait pas indifférente, et qu'il en a tout les raisons d'en profiter, ou d'en jouer.
    • Une amitié Ambiguë. Des amis avec un arrière fond ? ;Affaire à suivre par Mp;
    • Une cousine anglaise bien entendu, qui serait presque comme la soeur qu'il n'a jamais eu.


    {OUVERTE A D'AUTRES PROPOSITIONS}

    Les conquetes, les flirts, les ennemis ainsi que les amis sont bien entendu les bienvenues. Meme si il faut savoir doser, et ne jamais en demander de trop ;D

    Les Males sont demandé à l'acceuil. Cameron need Love, Friend Or More 44793 Genre un ami masculin, Bonsoir Cameron need Love, Friend Or More 76076



Dernière édition par Cameron Reynolds le Jeu 3 Juil - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julyan D. Hollander

Julyan D. Hollander


Nombre de messages : 17
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 02/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:13

    Moi je veux bien un lien Cameron need Love, Friend Or More 78128
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Maureen J. Bowen

Maureen J. Bowen


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Bora Mood : Cruel Intention
Age du Personnage : 22 ans
Clubber Level : In fond of alcool and pills...
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Being alone, in the darkness, without no one .
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: S'enfiler des Bloody Mary, des Love On The Beach, des Mojitos, des Cosmopolitain... et ah, euh, décuver.

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:16

Oh je veux un lien, le personnage a l'air carrément trop bien ! Cameron need Love, Friend Or More 44793 (et en plus il est Erynies yeah ! Cameron need Love, Friend Or More 76076 )

Maureen est une anglaise toute crachée, maniérée, manipulatrice, mesquine, obsédée par le contrôle et tout ce qui va avec... Alors je te laisse voir Cameron need Love, Friend Or More 76076
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fitzgerald

Nathaniel Fitzgerald


Nombre de messages : 57
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 02/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:16

Un ennemi Erynies ? Je prend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eden T. Wood

Eden T. Wood


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Bora Mood : Pleasure !!
Age du Personnage : 17 petites années
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Farniente !

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

Je suis une Erynies veux bien le premier lien !

Une Erynies : La seule & unique demoiselle que le jeune homme aurait aimé dans sa vie. Ou plutôt la seule relation sérieuse qu'il a eu durant plusieurs mois. Au bout d'un moment, tout doit toujours se finir. Surtout quand on est jeune et qu'on a la vie devant soit, Cameron en aurait il trop profiter ? Sans aucun doute, mais sans donner les raisons de la rupture à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Reynolds

Cameron Reynolds


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Bora Mood : Blasé
Age du Personnage : 21 ans
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 30/06/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:20

    En quelques minutes, Tant de demandes Cameron need Love, Friend Or More 108776
    Alors, après avoir analysez un peu la personnalité de chacun de vos personnages, ainsi que votre relation. J'ai quelques propositions =)

    Julyan D. Hollander :
    Je ne me cacherai pas que ton personnage m'intrigue. Le coté doux, comme caline, l'intelligente, mais à la fois arrogante tout comme Cameron. Ainsi que manipulatrice. Ca peut donner quelque chose!
    Moi qui proprosais ainsi une cousine, mais qui aurait été anglaise, je peux oublier cet adejctif et dire que tu vis en Amerique, mais des les vacances, des retrouvailles se font, etc. Ce qui pourrait etre interresant, et amener à une relation amical entre nos deux personnages.
    Mais en meme temps, ton personnage peut apporter plus au miens. Pourquoi pas le deuxieme lien proposé un peu revu ? Disons que notre cher Cameron aime voller de droite à gauche avec la maniere et l'art. On pourrait donc dire qu'il ne te laisse pas indifferente? et legerement à l'inverse. Le seul but de Julyan serait donc de le seduire. Et Cameron ne pourrait donc qu'en profiter. Meme si tu peux jouer sur le coté manipulation! Ca peut etre interessant !

    Maureen J. Bowen :
    Aucun doute, j'aime ton personnage Cameron need Love, Friend Or More 14438 comme tu as l'air d'aimer le mien. Alors j'ai des idées plein la tete qui fusse, comme le jeu qu'ils jouent entre eux. Mais c'est tellement dure de poser des mots dessus x'D Comme si Cameron te connaissait, mais peut etre un peu Peu en angleterre. Disons que ta facon de manipuler tout le monde l'a toujours irrité, meme si il ne s'est jamais gené pour faire pareil à certaines occasions. Mais disons que tu l'intrigue, comme en meme temps l'insupporte.
    En observant tes demandes de liens, la liste que tu proposais. Il est indiqué une petit nouveau qui boulverserait tout si je ne me trompe pas. Disons que Cameron ne serait pas nouveau, mais qu'il fallait le temps que le declic se fasse. Mais tout ca : un jeu, des regards, comme parfois des insultes, de la haine en attirance. Une passion qui volle dans l'air sans meme qu'ils se soient touché.
    Enfin tu vois ? xD [Ok je vais peut etre un peu loin (a)]

    Nathaniel Fitzgerald :
    Piouff toi j'aime ton personnage <3 xD Ca correspond à l'ennemi parfait. Il faudrait tout simplement trouvé la raison. Etant des Erynies tout d'eux, on peut jouer sur le passé. Je n'ai pas d'idées precises ou vraiment interresantes à l'instant. Mais on peut imaginer, vu que ton personnage aime reprendre le mal par plaisir xD, que celui ne supporte pas les belles attitudes de Cameron envers les femmes, ainsi que les hommes. Trop parfait en apparence, et ca insupporterait Nath'. Depuis leur rencontre, ce ne serait qu'une bataille de conquetes, juste l'envie de se pourrir la vie l'un l'autre. Quelque choses dans le gout ?

    Et pour terminer..
    Eden T. Wood :
    Le plaisir que tu choissises cette relation! Meme si la difference d'age est un peu grande malheureusement, nous pouvons tout de meme imaginer cette histoire sans que cela ne pose trop de probleme. En regardant la personnalité d'Eden, je vois en quoi Cameron aurait pu etre attiré. Et on peut partir de la, qu'à force d'etre si bavarde, comme toujours de bonne humeur (rigolote, souriante), cela devenait aggacant. Cameron serait devenu lassé au bout de plusieurs mois de relations avec Eden, meme si il était amoureux, mais l'amour passe toujours, surtout que lui aime profiter de la vie.
    Mais en clair, c'est lui qui a decidé de rompre. Tu n'as jamais su pourquoi, tu n'as jamais eu ton mot à dire, il t'a juste brissé le coeur. Je ne suis pas encore sur et certaine du pourquoi et du comment de cette rupture, mais autant que cela reste un mystere à percer par Topic ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Puccini

Kiara Puccini


Nombre de messages : 14
Pays/Confrérie : ITALIA [Lusinga]
Date d'inscription : 03/07/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:22

Je suis Eden, c'est mon second perso ^^
Donc pour moi sa me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fitzgerald

Nathaniel Fitzgerald


Nombre de messages : 57
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 02/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

Yeah avec plaisir =) !
Et comme genre mon perso est dingue de Venus Swan on pourrait en rajouter avec ton perso qui la draguerais tout le temps juste pour provoquer Nathaniel et celui-ci le lui rendrait bien (faut juste que je trouve comment Cameron need Love, Friend Or More 972701 )
Revenir en haut Aller en bas
Harlow P. Medway

Harlow P. Medway


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 02/07/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

Moi aussi je veux un lien Cameron need Love, Friend Or More 99068 Cependant, j'ai pas d'idées Cameron need Love, Friend Or More 723713
Revenir en haut Aller en bas
Maureen J. Bowen

Maureen J. Bowen


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Bora Mood : Cruel Intention
Age du Personnage : 22 ans
Clubber Level : In fond of alcool and pills...
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Being alone, in the darkness, without no one .
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: S'enfiler des Bloody Mary, des Love On The Beach, des Mojitos, des Cosmopolitain... et ah, euh, décuver.

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

Oh Cam', je crois voir ce que tu veux dire ! Cependant ton histoire avec Eden vient de me donner une idée. En plus de ce que tu as dit, on pourrait rajouter une intrigue... Je t'explique. Eden est la petite soeur de Maureen au sens figuré (procédé expliqué dans le topic des Erynies), et en gros Maureen veut en faire son petit chien, sa subordonné... donc les deux jeunes femmes sont assez proches. Or, Maureen aime semer le trouble et le malheur où elle passe... ce qui me laisse imaginer que si Eden avait eu une relation sérieuse, M. aurait tout fait pour la bousiller derrière son dos. Toujours avec moi ? ^^ Donc, la raison de la rupture entre Eden et Cam pourrait tenir en un mot : Maureen. Elle serait allé chercher le petit Cameron à coup de grands sourires aguicheurs et tout ce qui va avec, assez pour lui faire remettre en question sa relation avec la douce Eden, qui est l'opposée de Maureen après tout.
En gros, elle l'aurait poussé à bout (le tout sans qu'Eden soit au courant, sinon, elle va vraiment finir par haïr Maureen ><) par un jeu de manipulation comme elle a l'habitude. Cependant, au moment où il rompt avec Eden, elle se détourna de lui sans plus lui donner, ayant eu ce qu'elle voulait.

Depuis il a pu s'écouler quelques mois, et cette histoire expliquerait pourquoi Cameron n'apprécie pas Maureen pour ses manipulations vu qu'il a été embarqué dedans. Cependant, sans rancune comme on dit, ils jouent le même jeu... Ce qui pourrait attirer Cam. & là on en revient à ta phrase : "Une passion qui volle dans l'air sans meme qu'ils se soient touché. "

Il faudrait bien sûr qu'Eden soit d'accord. La meilleure partie dans tout cela serait bien sûr lorsque la vérité éclatera sur les manigances de Mau'... Cameron need Love, Friend Or More 8581 *un poil sadique*
Dis moi si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Puccini

Kiara Puccini


Nombre de messages : 14
Pays/Confrérie : ITALIA [Lusinga]
Date d'inscription : 03/07/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:50

Moi je donne mon accord pour Eden ^^ Sa mettra un peu de piment dans l'historie ...
Revenir en haut Aller en bas
Julyan D. Hollander

Julyan D. Hollander


Nombre de messages : 17
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 02/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:56

    Cameron Reynolds a écrit:

      Julyan D. Hollander :
      Je ne me cacherai pas que ton personnage m'intrigue. Le coté doux, comme caline, l'intelligente, mais à la fois arrogante tout comme Cameron. Ainsi que manipulatrice. Ca peut donner quelque chose!
      Moi qui proprosais ainsi une cousine, mais qui aurait été anglaise, je peux oublier cet adejctif et dire que tu vis en Amerique, mais des les vacances, des retrouvailles se font, etc. Ce qui pourrait etre interresant, et amener à une relation amical entre nos deux personnages.
      Mais en meme temps, ton personnage peut apporter plus au miens. Pourquoi pas le deuxieme lien proposé un peu revu ? Disons que notre cher Cameron aime voller de droite à gauche avec la maniere et l'art. On pourrait donc dire qu'il ne te laisse pas indifferente? et legerement à l'inverse. Le seul but de Julyan serait donc de le seduire. Et Cameron ne pourrait donc qu'en profiter. Meme si tu peux jouer sur le coté manipulation! Ca peut etre interessant !

    J'aime bien l'idée du deuxième lien, parce qu'à vrai dire, les relations familiales ne m'inspirent pas trop.
    Je te MP Cameron need Love, Friend Or More 44793
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Cameron Reynolds

Cameron Reynolds


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Bora Mood : Blasé
Age du Personnage : 21 ans
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 30/06/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:08

    Nathaniel Fitzgerald :
    Si tu as deja la demoiselle au centre de tout ca, c'est parfait. Cameron devrait donc s'attaquer à la sublime Venus ? J'aime, J'aime, et je Reaime ! xD Par contre, Elle devrait etre au courant (a)
    Pour me le rendre, tu peux faire pareil. Par contre, toutes mes relations sont en preparation. Pour choisir la Quelle serait ton arme contre moi, il faut voir ;D
    Ca pourrait etre particulierement passionnant <3


    Harlow P. Medway :
    Très interresé, par contre il est dure de voir ce que l'on va pouvoir faire. Mais un element ne m'echappe pas : Tu dis qu'elle serait parfaite si il n'y avait pas son manque de confiance en Elle, Cameron est le plus parfait des jeunes hommes en Apparence ! Charmant, Gentil, Attentionné, Gentleman. Meme si au fond, il ne profite que des femmes et s'en amuse.
    Si je devais trouver une idée, ce serait peut etre une amitié qui virerait dans l'ambiguité ?! Comme le lien que j'ai proposé. Il faut voir si cela peut correspondre aux relations de ton personage cependant ;D Et après on met tout ca plus au clair.


    Maureen J. Bowen & Eden :
    Je suis 'In Love' du Triangle la Cameron need Love, Friend Or More 332120 Comme quoi le hasard fait bien les choses Cameron need Love, Friend Or More 76076
    Je n'ai d'ailleurs rien à ajouter, tout est très clair pour moi, et ca me plait enormement. Une envie : que la verité éclate Cameron need Love, Friend Or More 44793
    Mais bon, il y a un detail à ne pas oublier, Cameron n'est pas du genre à etre influencable ou encore Naif. Maureen a neanmoins reussi à convaincre Cameron de laisser Eden. Par l'attirance qu'il avait envers Maureen, meme si il avait toujours comprit son petit jeu, mais qu'il se laissait faire juste par amusement, car sa vie ne s'est jamais resumé qu'à ca, au plaisir. Il se serait donc laissé tenter. Et on peut toujours tenir compte du fait que Eden commencait à aggacer Cameron, ou plutot le lasser. Il avait besoin d'aller voir ailleurs, et Maureen est arrivé au bon moment.
    Pour moi tout est parfait (L)


    Julyan D. Hollander :
    Ayant de la famille, j'aime mieux la deuxieme relation de meme (L)
    J'attend de Mpotté avec toi xD


Revenir en haut Aller en bas
Maureen J. Bowen

Maureen J. Bowen


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Bora Mood : Cruel Intention
Age du Personnage : 22 ans
Clubber Level : In fond of alcool and pills...
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Being alone, in the darkness, without no one .
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: S'enfiler des Bloody Mary, des Love On The Beach, des Mojitos, des Cosmopolitain... et ah, euh, décuver.

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:10

Ca marche mwuhaha ! Cameron need Love, Friend Or More 44793
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Puccini

Kiara Puccini


Nombre de messages : 14
Pays/Confrérie : ITALIA [Lusinga]
Date d'inscription : 03/07/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:14

Sa marche aussi pour Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Venus H. Swan
    • DANSE with the devil

Venus H. Swan


Nombre de messages : 85
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:16

Cameron Reynolds a écrit:
    Nathaniel Fitzgerald :
    Si tu as deja la demoiselle au centre de tout ca, c'est parfait. Cameron devrait donc s'attaquer à la sublime Venus ? J'aime, J'aime, et je Reaime ! xD Par contre, Elle devrait etre au courant (a)
    Pour me le rendre, tu peux faire pareil. Par contre, toutes mes relations sont en preparation. Pour choisir la Quelle serait ton arme contre moi, il faut voir ;D
    Ca pourrait etre particulierement passionnant <3





Je pense effectivement qu'Elle devrait être au courant. En tout cas je pense - oui c'est encore en réflexion- que cela me convient. Venus entrerai dans le jeu de Cameron simplement puisque ça va dans le sens de sa relation avec Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Brooks
# Staring out at the world across the street
Calvin Brooks


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Bora Mood : You're my lollipop, I can suck you
Age du Personnage : Une vingtaine d'années
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Les fourmis géantes.
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Sport de chambre intensif

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:17

    Ah mon frère caché Cameron need Love, Friend Or More 8581
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-pleasure.bbactif.com/index.htm
Cameron Reynolds

Cameron Reynolds


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Bora Mood : Blasé
Age du Personnage : 21 ans
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 30/06/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:32

    Venus H. Swan :
    Au passage je voudrais dire que je suis sous le charme de votre relation. C'est presque un honneur d'y rentrer Cameron need Love, Friend Or More 76076 J'ai hate, je dois l'avouer I love you


    Calvin Cameron need Love, Friend Or More 972701 La toute bonne relation (L) L'amitié prime avant la connaissance 'consanguinaire' xD ?


Dernière édition par Cameron Reynolds le Jeu 3 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Brooks
# Staring out at the world across the street
Calvin Brooks


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Bora Mood : You're my lollipop, I can suck you
Age du Personnage : Une vingtaine d'années
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Les fourmis géantes.
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Sport de chambre intensif

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:35

    Bah d'pb Sherlock .. rencontré dans un bar ayant sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-pleasure.bbactif.com/index.htm
Cameron Reynolds

Cameron Reynolds


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Bora Mood : Blasé
Age du Personnage : 21 ans
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 30/06/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

    Moi Sherolock ? Peut etre bien, mener l'enquete de ma naissance ... Que de mysteres Rolling Eyes

    Ue sympathique rencontre, pour finir en breve amitié, et trop de coincidence ? Cameron need Love, Friend Or More 76076
Revenir en haut Aller en bas
Venus H. Swan
    • DANSE with the devil

Venus H. Swan


Nombre de messages : 85
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:51

Cameron Reynolds a écrit:
    Venus H. Swan :
    Au passage je voudrais dire que je suis sous le charme de votre relation. C'est presque un honneur d'y rentrer Cameron need Love, Friend Or More 76076 J'ai hate, je dois l'avouer I love you


Normal c'est mon idée (a). Alexia ne serait jamais capable d'inventer quelque chose d'aussi génialissime. Contente que tu y participes en tout les cas ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Brooks
# Staring out at the world across the street
Calvin Brooks


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Bora Mood : You're my lollipop, I can suck you
Age du Personnage : Une vingtaine d'années
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Les fourmis géantes.
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Sport de chambre intensif

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:51

    Voilà et genre on s'voit à la piscine, on a exactement la même tâche de naissance sur le bas du torse, et puis on commence à s'observer et tout, on voit qu'on a les mêmes traits, la même carrure. Puis t'es plus vieux, alors j'commenca à grave douté & j'te demande le nom de ton père .. tu me réponds et aprés j'te regardes & commenca à t'exposer mon doute, vu que mon père était en Angleterre cette anée là, pour affaires juridiques
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-pleasure.bbactif.com/index.htm
Nathaniel Fitzgerald

Nathaniel Fitzgerald


Nombre de messages : 57
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 02/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:57

Venus H. Swan a écrit:
Cameron Reynolds a écrit:
    Venus H. Swan :
    Au passage je voudrais dire que je suis sous le charme de votre relation. C'est presque un honneur d'y rentrer Cameron need Love, Friend Or More 76076 J'ai hate, je dois l'avouer I love you


Normal c'est mon idée (a). Alexia ne serait jamais capable d'inventer quelque chose d'aussi génialissime. Contente que tu y participes en tout les cas ( L )

Léa je t'enmerde Laughing . Sans mon personnage admirablement joué tu serais seule hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Venus H. Swan
    • DANSE with the devil

Venus H. Swan


Nombre de messages : 85
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:00

J'aurais demandé à Cornélius Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fitzgerald

Nathaniel Fitzgerald


Nombre de messages : 57
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 02/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:05

Lea: EXPDRRRRRRRR.

Cam'ron : Ravie que ca t'plaise =). J'adore tout autant ton perso et ta façon d'écrire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron need Love, Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: Cameron need Love, Friend Or More   Cameron need Love, Friend Or More Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron need Love, Friend Or More
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love is in the air
» Bonnie need love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you want the sun ? :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser