Do you want the sun ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Uriel - Norwegian Summer's Angel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uriel Andersen

Uriel Andersen


Nombre de messages : 19
Age du Personnage : Vingt-quatre ans.
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 01/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27


« It's the same old story, same old song and dance, my friend.
It's the same old story, same old song and dance, my friend. »

Uriel Andersen


Solitaire - Franc - Froid - Méfiant - Hautain - Sarcastique - Lunatique - Déterminé.
Honnête - Fidèle - Compréhensif - Protecteur - Actif - Beau parleur - Attentif - Loyal.

    Uriel est un jeune norvégien, donc membre de la confrérie des Styrkes. Andersen est un jeune homme très particulier. Il aime être seul, réellement méfiant. Assez introverti, il vit dans son monde. Son air hautain ne le rend pas amical. Pourtant, lorsque le grand brun fait partie de vos proches, il reste attentif et très compréhensif. Malgré sa fidélité, autant en amitié qu'en amour, il demeure sarcastique et extrêmement honnête. Uriel est du genre à dire tout ce qu'il pense. Son côté lunatique se révèle légèrement inquiétant. Malgré son côté froid, lorsqu'une fille lui plaît, après maintes hésitations, le scandinave tentera sa chance, beau parleur.

    Je recherche donc toutes sortes de liens, j'ai quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Helburn

Nyla R. Helburn


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Bora Mood : Great really great!!
Age du Personnage : 18 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:44

Moi, moi, moi, choisis moi!!

En mode l'Ane de Shrek *sort de ce corps Uriel - Norwegian Summer's Angel. 70359 *
Revenir en haut Aller en bas
Eden T. Wood

Eden T. Wood


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Bora Mood : Pleasure !!
Age du Personnage : 17 petites années
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Farniente !

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:51

Moi j'en veux un soit avec Eden ou avec Kiara (mon second perso ) Comme tu prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:47

ooh, ça m'botterais bien Uriel - Norwegian Summer's Angel. 501391
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Andersen

Uriel Andersen


Nombre de messages : 19
Age du Personnage : Vingt-quatre ans.
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 01/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:15

    Nyla, j'ai une petite idée, encore, faut-il que cela corresponde à ton personnage.

    Uriel est un garçon solitaire et méfiant. Pourtant, il s'entend bien avec Nyla. Celle-ci n'est pas indifférente à son mystérieux charme, mais celui-ci interprète mal les avances de son amie, ne la considérant que comme telle. La petite blonde lui fait les yeux doux et le jeune scandinave ignore totalement qu'elle tente de le séduire.

    Eden, comme tu le souhaites, cela m'est égal.

    Personne n'ignore qu'Uriel est un homme méfiant et froid. Il déteste s'ouvrir au monde et surtout aux inconnus. De plus, il n'est pas réellement brillant en anglais. Ainsi, il déteste Eden pour la simple raison qu'elle fait partie des Erynies, assez basé sur les préjugés. Il est pourtant tellement têtu qu'il sera difficile de modifier ses sentiments. Aussi, la petite brune a ressenti ce mal-aise et n'apprécie guère le grand brun.

    Lou, tout dépend de ce que tu souhaites. Mais... Sienna quoi ! Uriel - Norwegian Summer's Angel. 78128

    En reprenant cette réticence qu'éprouve Uriel envers les anglophones, il tente pourtant d'étudier la langue universelle pour se perfectionner dans ses études. Lou pourrait être son professeur d'anglais. Pourtant, petit à petit, le mystérieux jeune homme renfermé va se rapprocher de la petite blonde, alors qu'il s'était promis de ne se lier à personne. Lorsque les deux jeunes étudiants vont passer du temps ensemble, tout peut bien se passer, mais Andersen pourrait changer d'humeur d'une seconde à l'autre, devenant glacial et grognon, comme pour se défendre, nier leur amitié naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:33

ooh purée ! moi j'suis carrément opey !
Uriel - Norwegian Summer's Angel. 108776
J'adore cette idée. Ton prof d'anglais que tu apprécies. Cependant, tu ne voudras pas l'avouer ! c'est mégacool Uriel - Norwegian Summer's Angel. 501391 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Andersen

Uriel Andersen


Nombre de messages : 19
Age du Personnage : Vingt-quatre ans.
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 01/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:38

    Alors, c'est parfait. Uriel - Norwegian Summer's Angel. 501391
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Thaïs

Adenora Thaïs


Féminin Nombre de messages : 577
Age du Personnage : 20 ans.
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Farniente

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:32

J'ai oublié de dire : je veuuuuuuuuuuuuux Uriel - Norwegian Summer's Angel. 14438 Uriel - Norwegian Summer's Angel. 207713 Uriel - Norwegian Summer's Angel. 744547
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Helburn

Nyla R. Helburn


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Bora Mood : Great really great!!
Age du Personnage : 18 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:04

J'aime bien l'idée et je trouve que cette idée peut correspondre aisément à Nyla. Je te remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Andersen

Uriel Andersen


Nombre de messages : 19
Age du Personnage : Vingt-quatre ans.
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 01/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:37

    Alors tout est bon Nyla.

    Adenora, j'ai une idée. Uriel - Norwegian Summer's Angel. 76076
    James ; Keira. Uriel - Norwegian Summer's Angel. 78128 Uriel - Norwegian Summer's Angel. 44793

    J'aurais pensé que 'nora pourrait être la seule fille dont laquelle Uriel a été amoureux. En effet, c'est un homme qui a peur des sentiments, introverti bien que compréhensif et attentif. J'imaginais que depuis le lycée, il n'était pas indifférent au charme d'Adenora, qui ne le remarquait pas. Il y a six mois de cela, ils se sont rencontrés grâce à une soirée étudiante. Rapidement, un idylle amoureux est né entre eux, mais Mademoiselle Thaïs a pu briser leur relation - il faut trouver la raison - quelques temps après. Uriel a été décontenancé par cette nouvelle. Or, ces deux-là vont se retrouver dans le même bungalow, alors qu'Andersen est toujours amoureux d'Adenora, malgré ses tentatives à paraître froid et hostile à son ancienne petite amie. Pour la réaction de ton personnage, c'est toi qui décide.

    Si cela ne te plaît pas, je vais chercher autre-chose et si des détails te gênent, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Thaïs

Adenora Thaïs


Féminin Nombre de messages : 577
Age du Personnage : 20 ans.
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Farniente

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:43

J'toum Uriel - Norwegian Summer's Angel. 938164
C'est parfait je trouve Uriel - Norwegian Summer's Angel. 207713
& puis James quoi Uriel - Norwegian Summer's Angel. 14438
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Andersen

Uriel Andersen


Nombre de messages : 19
Age du Personnage : Vingt-quatre ans.
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 01/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:11

    J'toum' n'oussi. Uriel - Norwegian Summer's Angel. 938164
    Il ne manque plus qu'à trouver la raison de la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Thaïs

Adenora Thaïs


Féminin Nombre de messages : 577
Age du Personnage : 20 ans.
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Farniente

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Parce qu'elle a rencontré Calvin le nudiste et que tu lui arrives pas à la cheville? Uriel - Norwegian Summer's Angel. 82914
Uriel - Norwegian Summer's Angel. 883792
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Andersen

Uriel Andersen


Nombre de messages : 19
Age du Personnage : Vingt-quatre ans.
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 01/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:18

    Okey, alors on fait comme ça. Uriel - Norwegian Summer's Angel. 108776
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Thaïs

Adenora Thaïs


Féminin Nombre de messages : 577
Age du Personnage : 20 ans.
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Farniente

Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

Uriel - Norwegian Summer's Angel. 82914 Ca roule Uriel - Norwegian Summer's Angel. 44793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uriel - Norwegian Summer's Angel. Empty
MessageSujet: Re: Uriel - Norwegian Summer's Angel.   Uriel - Norwegian Summer's Angel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel - Norwegian Summer's Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you want the sun ? :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser