Do you want the sun ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peach Lawrence

Peach Lawrence


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du Personnage : 20 ans
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 05/07/2008

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Peach needs relationships (/! She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:46

J'EXIGE DES LIENS! -PAF-

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 867264 Euhhh... Est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour m'accorder un lien? Arrow

Donc, résumons la situation. Pour ne pas que Peach soit seule au monde, il lui faudrait amis, ennemis, amant(s), famille, etc. Vous remarquerez que ma fiche n'a pas avancé depuis hier. Ces fameux liens me seront de grande utilité, et c'est à tout à votre avantage, puisque je ne lui ai pas encore inventé de personnalité, d'histoire, etc. Du coup, je suis ouverte à toutes suggestions (Au plus, les scénarios sont farfelus, au plus je les aime! Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 99068)

Voilà voilà. Pas de romans. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Mise à part :

ME LAISSEZ PAS SANS LIENS! PITIEEEE! Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 867264 Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 29822

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 883792
Revenir en haut Aller en bas
Celian Harlow

Celian Harlow


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Bora Mood : Houba Houba
Age du Personnage : 22 ans
Clubber Level : Basshunter-Now you're gone
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Tomber sutr une baleine échouée.
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Découvrir le monde de Narnia, lapider Norma avec des BPC, coincer les emmerdeuses en haut ou dans l’armoire, Danser avec Chelsea à la sortie de sa douche, se venger de Declan, planquer ses affaires, jouer aux fléchettes et au lance-pierre avec les soutif et string de Chelsea

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:55

*Celian arrive sur son destrier tel Zorro*

MOI Cool

*signe de la pointe de son épée le toto d'un C, qui veut dire boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Peach Lawrence

Peach Lawrence


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du Personnage : 20 ans
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 05/07/2008

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:03

Mon Hérooooos! Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 78128 -Dans les pommes- Arrow

Une idée de lien, ou pas du tout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celian Harlow

Celian Harlow


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Bora Mood : Houba Houba
Age du Personnage : 22 ans
Clubber Level : Basshunter-Now you're gone
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Tomber sutr une baleine échouée.
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Découvrir le monde de Narnia, lapider Norma avec des BPC, coincer les emmerdeuses en haut ou dans l’armoire, Danser avec Chelsea à la sortie de sa douche, se venger de Declan, planquer ses affaires, jouer aux fléchettes et au lance-pierre avec les soutif et string de Chelsea

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:12

Ouai Zorro c'est le héros de tout le monde, il fait même des striptease le samedi dans les maisons de retraite. Arrow

Euh je dois être franche pour l'idée ? J'en ai jamais ou alors c'est super rare Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peach Lawrence

Peach Lawrence


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du Personnage : 20 ans
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 05/07/2008

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:17

Bah, zut... J'comptais sur toi pour trouver une idée. Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 99068 Arrow

Bon, écoute, je vais y cogiter alors. =) -MODE ébullition du cervelet ON- Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 82914
Revenir en haut Aller en bas
Norma J. Wethford
Marylin • It's hype to be Square
Norma J. Wethford


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Bora Mood : Mad
Age du Personnage : Bientôt 22.
Clubber Level : Coldplay - Viva la Vida
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Prévoir des soirées de batailles de BPC, faire fuir Celian, se saouler avec Chelsea, trouver Maden et la convaincre de lui payer un verre, briser la carapace de Declan... et mater ses fesses à la plage.

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:55

* arrive sur l'Âne, le fidèle destrier de Shrek *

ET VOILA NORMA Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 501391

* signe d'un P, comme le Chat Potté *

* puis raye, parce qu'elle s'est trompée *

* fait deux petites lettres collées : NJ *

Et vouaçi, la plus belle des hispaniques Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 76076
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com
Peach Lawrence

Peach Lawrence


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du Personnage : 20 ans
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 05/07/2008

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:35

HANNNNNNNNN! Mon Héroïneeeeee! -PAF- Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 78128

Tu fais de la concurrence à Zorro! Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 744547 Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 82914 Arrow

Tu as une ideaaaaa? M'chewiiiiiiiiiiiieeeeeee! Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 938164
Revenir en haut Aller en bas
Norma J. Wethford
Marylin • It's hype to be Square
Norma J. Wethford


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Bora Mood : Mad
Age du Personnage : Bientôt 22.
Clubber Level : Coldplay - Viva la Vida
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Prévoir des soirées de batailles de BPC, faire fuir Celian, se saouler avec Chelsea, trouver Maden et la convaincre de lui payer un verre, briser la carapace de Declan... et mater ses fesses à la plage.

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:46

Je fais même de l'ombre à Superman tu sais? Arrow Norma arrive à porter un sac plastique à l'aide de son petit doigt... vide le sac hein Arrow

Je cogite ma Chiwie Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 76076
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com
Chace D. Miller

Chace D. Miller


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Bora Mood : Dance Dance =P
Age du Personnage : 21 Years Old xP
Clubber Level : Fall Out Boy - Dance , Dance
Date d'inscription : 05/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:52

    * Arrive Sans entrée spectaculaire de la 3 ième Dimension , les cernes jusqu'à par terre , une bouteille à la main *

    Je veux , Je suis Seul Au Monde , Un peu de compagnie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-frambouaz.e-monsite.com/accueil.html
Peach Lawrence

Peach Lawrence


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du Personnage : 20 ans
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 05/07/2008

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:17

Hiii! Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 938164 Tu frappes à la bonne porte! Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 867264 Arrow

Mpotte-moi si tu as une idée de lien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace D. Miller

Chace D. Miller


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Bora Mood : Dance Dance =P
Age du Personnage : 21 Years Old xP
Clubber Level : Fall Out Boy - Dance , Dance
Date d'inscription : 05/07/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:02

    Jme Grille un Neurone pour trouver Et Jte Mpotte Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) 99068
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-frambouaz.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Empty
MessageSujet: Re: Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)   Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach needs relationships (/!\ She's not an eatable fruit.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you want the sun ? :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser