Do you want the sun ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Have you met Elliot Nielsen ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elliot Nielsen
Bora Bora - Ha Det Gøy !
Elliot Nielsen


Féminin Nombre de messages : 24
Bora Mood : Excited
Age du Personnage : 22 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:54

    Elliot est un jeune homme de vingt deux ans - du moins il va bientôt fêter son anniversaire - qui fait ses études en Norvège dans la magnifique et prestigieuse université de l'UiO. Il est quelqu'un de très sociable et de très sportif. C'est un très bon ami qui a déjà fait quelques voyages avec ses parents en Italie et en Angleterre. Son anglais est assez approximatif surtout à cause de son accent norvégien dont on se moque souvent quand il est à l'étranger.

    Donc Elliot recherche des ami(e)s, des ennemi(e)s, des anciennes relations plus ou moins sérieuses. Bref toutes les relations qui peuvent faire de sa vie la vie typique d'un étudiant norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:56

Un lien ? cheers
T'as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nielsen
Bora Bora - Ha Det Gøy !
Elliot Nielsen


Féminin Nombre de messages : 24
Bora Mood : Excited
Age du Personnage : 22 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:14

Une idée ?! Peut-être je vais te proposer quelque chose en mp ou plutôt ici c'est plus facile Wink
Pourquoi ne serait-elle pas une amie de sa jeune soeur qui a dix neuf ans également { Elliot en a vingt deux } sa soeur a déjà fait de nombreux voyages en Australie et Jezabel est déjà venue faire un petit voyage en Norvège à la maison Nielsen. Il la connait alors de vue et pour le peu qu'il lui a parlé, il a apprécié discuter avec elle.
Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:19

Ouais, ça me va Have you met Elliot Nielsen ? 108776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nielsen
Bora Bora - Ha Det Gøy !
Elliot Nielsen


Féminin Nombre de messages : 24
Bora Mood : Excited
Age du Personnage : 22 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:45

Je t'envoie un message privé pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Helburn

Nyla R. Helburn


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Bora Mood : Great really great!!
Age du Personnage : 18 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:32

J'aimerai bien un lien avec Elliot si c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nielsen
Bora Bora - Ha Det Gøy !
Elliot Nielsen


Féminin Nombre de messages : 24
Bora Mood : Excited
Age du Personnage : 22 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:34

Je te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden T. Wood

Eden T. Wood


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Bora Mood : Pleasure !!
Age du Personnage : 17 petites années
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Farniente !

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:35

Moi aussi je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Venus H. Swan
    • DANSE with the devil

Venus H. Swan


Nombre de messages : 85
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:36

Je veux aussi. Have you met Elliot Nielsen ? 8581 Je ne sais clairement pas qui est le mec sur ton avatar mais je trouve l'avatar sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nielsen
Bora Bora - Ha Det Gøy !
Elliot Nielsen


Féminin Nombre de messages : 24
Bora Mood : Excited
Age du Personnage : 22 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:46

Au risque de me répéter je vais vous dire que je vais vous mpotter pour proposer quelques idées. J'ai trop honte de poster mes idées sur les forums ... du moins je crois. Mais non ca serait beaucoup plus pratique que je les poste ici ... Bon allez je les poste ici Wink

Venus : Alors j'ai quelques idées mais pas très développées car je me demande déjà comment mon personnage a pu se retrouver en Angleterre. On peut penser à un voyage linguistique ou culturel. Enfin soit ils se détestent ou alors ils s'adorent voire plus. Mon personnage a déjà une meilleure amie donc c'est à éliminer. On pourrait peut-être penser à un amour d'été alors qu'ils étaient adolescents. L'amour d'été plus que banal et classique. Une correspondante qu'il apprécie beaucoup et avec qui il s'entend beaucoup ... ils devaient se voir bientôt mais la chance fait qu'ils se réunissent à Bora Bora.

Eden : Il l'a bousculé à l'aéroport et se sont disputés. Je voulais avoir quelqu'un avec qui il a une relation assez tendue. En plus une plus jeune que lui ? Elle lui rappelle sa peste de petite soeur Wink

Si ca plait pas, on peut changer ! Have you met Elliot Nielsen ? 8581
Revenir en haut Aller en bas
Eden T. Wood

Eden T. Wood


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Bora Mood : Pleasure !!
Age du Personnage : 17 petites années
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Farniente !

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:47

Moi sa me convient maintenant si tu pouvait me donner un peu plus de details par MP ou ici sa serait cool pour bien cerner la relation ! Have you met Elliot Nielsen ? 744547
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wethford

Caitlin Wethford


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Bora Mood : Quixotic.
Age du Personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:50

Et ce serait possible une future relation ? Have you met Elliot Nielsen ? 76076
Parce que je ne vois pas comment j'aurais pu me retrouver en Norvège mais je veux trop un lien avec toi. Have you met Elliot Nielsen ? 44793 Steven, quoi. Et son Speedo. Have you met Elliot Nielsen ? 501391
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-michelle.net/
Venus H. Swan
    • DANSE with the devil

Venus H. Swan


Nombre de messages : 85
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

Pour l'amour je ne pense pas car une certaine personne lui a brisé le cœur lorsqu'elle était adolescente du coup elle veut plus aimer. Je me dis qu'ils auraient put être correspondants genre lorsqu'ils étaient au lycée & ils se sont rencontrés lorsque Elliot est venu en Angleterre pour le voyage scolaire & après la classe de Venus est venu aussi. Depuis ils s'entendent super bien, vont souvent se voir l'un dans le pays de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nielsen
Bora Bora - Ha Det Gøy !
Elliot Nielsen


Féminin Nombre de messages : 24
Bora Mood : Excited
Age du Personnage : 22 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:07

Caitlin - Je suis le personnage pré-défini d'un autre personnage du forum qui voulait une future relation mais si tu veux une relation ambigue pourquoi pas ?! Puisqu'il ne sait pas s'y prendre avec les femmes peut-être qu'il ne voit pas vraiment qu'elle le drague et il flirte avec elle sans s'en rendre compte ... Bref as you want ! =D

Venus - Amis correspondants ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wethford

Caitlin Wethford


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Bora Mood : Quixotic.
Age du Personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:47

Ah zut. Have you met Elliot Nielsen ? 501391 J'avais pas fait attention.
Mais ça me plaît bien, te trouvant très à mon goût - c'est exotique un norvégien - je te drague comme pas permis et toi, tu ne vois pas les signaux de fumées que je t'envoie. Laughing Voui, pourquoi pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-michelle.net/
Invité
Invité




Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:40

Un lien ? Have you met Elliot Nielsen ? 972701
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nielsen
Bora Bora - Ha Det Gøy !
Elliot Nielsen


Féminin Nombre de messages : 24
Bora Mood : Excited
Age du Personnage : 22 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:34

Une idée ? La première que tu diras, je l'accepte. Alors profite de cette promotion. Have you met Elliot Nielsen ? 8581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:02

Wahoou une promo ' Have you met Elliot Nielsen ? 44793

Vu que je suis bonne en affaire ( Have you met Elliot Nielsen ? 972701 ) je vais te proposé d'avoir draguer ma ptit Lucia mais vu que elle est très froide dès les premiers rapports de ce genre et ben elle t'auras vite remis en place .
Mais l'affaire ne s'arrête pas là ! Have you met Elliot Nielsen ? 972701
Une fois ( vu qu'on est dans la même confréries ) on aura été partenaire pour faire du sport car il fallait être deux et on est tomber tout les deux . Moi j'étais distante et concentrer et puis tu as sortit un truc de drôle et on a pas arrêter de rigoler de tout le cous depuis on est amis I love you

Même si suivant la promo ' tu dois accepter je te demandes ton avis quand même ^^
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nielsen
Bora Bora - Ha Det Gøy !
Elliot Nielsen


Féminin Nombre de messages : 24
Bora Mood : Excited
Age du Personnage : 22 ans
Pays/Confrérie : NORVEGE [Styrke]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:05

Ca me va comme idée. Ca va être drôle. Have you met Elliot Nielsen ? 8581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you met Elliot Nielsen ? Empty
MessageSujet: Re: Have you met Elliot Nielsen ?   Have you met Elliot Nielsen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you met Elliot Nielsen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you want the sun ? :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser