Do you want the sun ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alejandro Contacts !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:18

Alors alors


Alejandro est un jeune italien de 23 ans qui aime faire la fête, s'amuser, séduire et à qui les idées reçues sur les italiens collent parfaitement. Il est jaloux, lunatique, borné et dépensier mais se révèle être également attentif, prévenant avec un caractère de leader. Il n'a jamais connu l'amour avec un grand A -Laughing- même s'il a toujours cherché c'est pour ça qu'il a eu plusieurs petites amies. Il ne collectionne pas réellement les aventures d'un soir, du moins pas autant que certains de ses amis. Il a beaucoup voyagé et s'est donc rendu dans pas mal de pays, lointains ou non de l'Italie. Euh. C'est tout je pense. Alejandro Contacts ! 76076

Donc il cherche toutes sortes de liens. A vos imaginations Alejandro Contacts ! 797482
Revenir en haut Aller en bas
Declan Harlow
WAOUHADMIN I wish you were my Lollipop
Declan Harlow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Bora Mood : Crazyyy.
Age du Personnage : 23 ans.
Clubber Level : Aqua # Lollipop
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Embêter mes copinous australiens, cela va de soi. Surtout Chelsea (a)

Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:28

Citation :
Il n'a jamais connu l'amour avec un grand A -- même s'il a toujours cherché c'est pour ça qu'il a eu plusieurs petites amies. Il ne collectionne pas réellement les aventures d'un soir, du moins pas autant que certains de ses amis.

C'est exactement comme ça que je voyais mon Declan.
Brefouille, obligé un lien du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Invité
Invité




Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:30

Ouaiiiiiis en plus pour le moment j'en ai aucun Alejandro Contacts ! 228973 Alejandro Contacts ! 501391
Il faut les faire amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Harlow
WAOUHADMIN I wish you were my Lollipop
Declan Harlow


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Bora Mood : Crazyyy.
Age du Personnage : 23 ans.
Clubber Level : Aqua # Lollipop
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Embêter mes copinous australiens, cela va de soi. Surtout Chelsea (a)

Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:31

Oui amiiiis, on avait même pas eu l'occasion de faire notre topic sur Dolce par ma faute d'ailleurs donc ça sera l'occasion *aime répéter le même mot dans sa phrase*
On peut même faire un lien à trois avec Vanessouille, elle joue mon frérot I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Hannah Powell
With Her It's Sydney Or The Bush
Hannah Powell


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday:
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Surf - Beach Volley

Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:33

Oh tiens ! Un Italien ?!
Je veux bien un lien moi ! =D On a toujours besoin d'avoir une Wallaby parmis ses proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen J. Bowen

Maureen J. Bowen


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Bora Mood : Cruel Intention
Age du Personnage : 22 ans
Clubber Level : In fond of alcool and pills...
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Being alone, in the darkness, without no one .
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: S'enfiler des Bloody Mary, des Love On The Beach, des Mojitos, des Cosmopolitain... et ah, euh, décuver.

Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:34

Je veux bien un lien aussi... Alejandro Contacts ! 76076 Mais pour une fois j'ai pas d'idée... ><'
Alors je te décris Maureen en quelques mots : manipulatrice profondément méchante en apparence seulement, séductrice mais qui ne met pas n'importe qui dans son lit (elle choisit les meilleurs Arrow ), anglaise jusqu'au bout des ongles, hypocrite et franche à la fois, impulsive... Enfin bref, et plein d'autres trucs Laughing Dis moi si c'est possible ! Neutral
Ah et euh, aussi, elle passait ses étés en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:36

Tarti' I love you > Ah bah oui. Ne problemo tu peux te répéter Alejandro Contacts ! 82914
Je te mpotte. I love you

Hannah > Ah bah pas de soucis. I love you Une idée ?

Maureeen > Ah ouais, quand même, le caractère pas calme du tout Laughing
Forcément que c'est possible, ça fera un lien différents des autres Alejandro Contacts ! 76076 Ca c'est sur Laughing
Alors par contre niveau idées scratch Bon déjà on peut partir sur la base de ses vacances en Italie. scratch Alejandro n'est pas nimporte qui en plus Alejandro Contacts ! 797482
Revenir en haut Aller en bas
Maureen J. Bowen

Maureen J. Bowen


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Bora Mood : Cruel Intention
Age du Personnage : 22 ans
Clubber Level : In fond of alcool and pills...
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Being alone, in the darkness, without no one .
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: S'enfiler des Bloody Mary, des Love On The Beach, des Mojitos, des Cosmopolitain... et ah, euh, décuver.

Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

Calme ? Hm nope pas vraiment Alejandro Contacts ! 76076
Alejandro n'est pas n'importe qui ?! Shocked S'il est le fils de Dark Vador ou autre je retire ma proposition de lien Alejandro Contacts ! 867264 Cependant s'il est le fils d'un prince Italien je n'dis pas non *se croit au 16e siècle*
Hm, question catégorie sociale Maureen est la fille d'un magnat du pétrole et d'une dépressive (oui c'est un boulot à part entière Alejandro Contacts ! 76076 ) ... Enfin bref, elle est profiteuse, donc si Alejandro possède une belle maison en Italie ou quoique ce soit de ce genre ça m'étonnerait pas qu'elle soit allé s'incruster à une soirée pour découvrir les charmes de la vie italienne scratch Ils auraient pu se connaitre à ce moment là ! Après, je n'sais pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anà L. Lôrenzino

Anà L. Lôrenzino


Féminin Nombre de messages : 55
Bora Mood : HAKUTAMATATA...TADAMMMMM
Age du Personnage : 19 Bou'h
Pays/Confrérie : ITALIA [Lusinga]
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: BG BUSY
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: HAVIING FUN

Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:29

Un italien je veux un lien of course (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:25

Je veux un lien avec ma Titi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:22

Alejandro Contacts ! 78128

Alors Maureen > J'ai pas encore définit exactement quel serait le métier de son père mais ce qui est sur c'est qu'il sera influent encore aujourd'hui et à la tête d'un important empire tel qu'il soit Alejandro Contacts ! 76076 Donc, sachant que Alejandro a souvent organisé des grandes fêtes chez lui, c'est tout à fait possible qu'ils s'y soient rencontrés Alejandro Contacts ! 501391

Shapristi > No problem' Cool Laughing I love you
Une idée ?

Anà > Ca plait les italiens à ce que je vois Alejandro Contacts ! 972701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Un lien? Alejandro Contacts ! 76076
Revenir en haut Aller en bas
Delanoe Graham

Delanoe Graham


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Bora Mood : Hysterique
Age du Personnage : 20 ans
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Dormir. C'est très serieux.
Tagboard/Entourage:
Activité prévue:

Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:32

Je suis une fan . Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen J. Bowen

Maureen J. Bowen


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Bora Mood : Cruel Intention
Age du Personnage : 22 ans
Clubber Level : In fond of alcool and pills...
Pays/Confrérie : UK [Erynies]
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Being alone, in the darkness, without no one .
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: S'enfiler des Bloody Mary, des Love On The Beach, des Mojitos, des Cosmopolitain... et ah, euh, décuver.

Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:36

Alejandro Finelli a écrit:
Alors Maureen > J'ai pas encore définit exactement quel serait le métier de son père mais ce qui est sur c'est qu'il sera influent encore aujourd'hui et à la tête d'un important empire tel qu'il soit Alejandro Contacts ! 76076 Donc, sachant que Alejandro a souvent organisé des grandes fêtes chez lui, c'est tout à fait possible qu'ils s'y soient rencontrés Alejandro Contacts ! 501391

Hm, hm. Ben si ils se sont croisés comme ça, ils pourraient être de simples connaissances, enfin, pas vraiment des amis puisqu'ils ne se sont vu que très peu, mais des bonnes connaissances >< Je n'sais pas si c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:58

Alejandro Finelli a écrit:

Shapristi > No problem' Cool Laughing I love you
Une idée ?

I love you
Absolument pas, mais je vais bien finir par trouver. Alejandro Contacts ! 8581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandro Contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Contacts !   Alejandro Contacts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro Contacts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you want the sun ? :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser