Do you want the sun ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 « Help! » - Calvin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton V. Sullivan

Ashton V. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 342
Bora Mood : I'm Happy ! I'm Crazy !
Age du Personnage : Vingt ans.
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Be alone in my bed.
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Bronzage, Soirées arosées, Retours en bonne compagnie, Nuits mouvementées.

« Help! » - Calvin. Empty
MessageSujet: « Help! » - Calvin.   « Help! » - Calvin. Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:09


« Help, I need somebody.
Help, not just anybody.
Help, you know I need someone, help ! »

    Un petit groupe, adossé au comptoir, leva le ton, tel une acclamation. On pouvait distinguer Ashton, assise au milieu de cette troupe de beaux mâles, occupée à s'enfiler des verres de cocktail en tout genre, à la demande de ces chers séducteurs. Par la suite, l'américaine s'amusait à enfiler, d'une gorgée, des alcools forts, servis dans de petits verres. Elle riait aux éclats, ayant bien assez bu pour être joyeuse à ce point. Elle se levait félinement pour prendre place sur la piste de danse. Elle portait une robe rouge, relativement courte et laissait son dos à découvert. Le décolleté du vêtement attirait le regard des hommes qui se trouvaient aux environs de la demoiselle. Sullivan débuta son activité, remuant ses formes généreuses au rythme de la musique exotique. La petite brune dansait, accolée à l'heureux élu de la soirée, occupé lui à se plonger dans l'ouverture de son habit pourpre.

    Le son, excessivement fort, agaça rapidement Ash', qui, se laissant embrasser dans le cou par l'inconnu, qui pouvait être sûr de passer la nuit la plus mouvementée de son existence, prit par la main du jeune homme et quitta la discothèque bruyante. Les autres prétendants ne tardèrent pas à les rejoindre, pour regagner leurs bungalows, malheureusement pour eux, seuls. Glissant sa main dans sa sacoche, la jeune Ashton partait quérir les clefs de son véhicule. Fatiguée par le taux d'alcool qui pouvait bien circuler dans son sang, elle s'emporta rapidement et brandit son téléphone pour appeler une voiture.


    « C'est plus sûr d'appeler un taxi », dit elle en grimpant dans l'automobile sombre qui vint les prendre, quelques minutes plus tard, jetant un dernier coup d'oeil à son véhicule en location.

    Le voyage ne dura pas bien longtemps, heureusement pour le chauffeur, qui aurait eu droit à un joli numéro sur sa banquette arrière. Ashton s'empressa de descendre, les talons de ses chaussures hautes claquaient sur le béton frais, en ce début de matinée. Elle marchait de son déhanché, plus titubant que par habitude, parmi les divers bungalows. Elle vit enfin celui qu'elle partageait avec Kelyan, son colocataire, un américain de la même confrérie. Pourtant, Sullivan se tourna vers une autre demeure, évoluant calmement avant de s'appuyer sur un mur environnant. L'inconnu, bien trop pressé de rejoindre la chambre de la brune, se colla à elle pour l'embrasser. Celle-ci le poussa violemment avant de lever la voix sur lui.


    « Lâche-moi ! Vas t'en maintenant ! »

    Sa voix montait dans les aigus, traduisant l'irritation de la jeune femme. L'inconnu, vexé, décréta quelques insultes avant de quitter Mademoiselle Sullivan, reposée contre le mur du premier bungalow. En effet, la petite new-yorkaise patientait devant le logis de son meilleur ami, Calvin Brooks. Ces deux-là avaient entretenu une relation bien particulière ; ils étaient en effet des amoureux de lycée. Tous les deux s'étaient mutuellement appris bien des choses d'ailleurs.

    Cinq ans plus tôt.

    Dans une dernière expiration, le jeune Brooks termina son travail d'homme pour ensuite s'allonger aux côtés d'Ashton, essoufflé. D'une voix grave et mielleuse, il murmura quelques mots à l'oreille de la petite brune qui sourit avant de l'embrasser langoureusement. A la suite de cet échange baveux, Ash' se glissa dans les bras du beau Calvin qui venait d'apprendre bien des choses à la cadette des Sullivan. Aujourd'hui, nous étions le jour du quinzième anniversaire de l'américaine. Sa mère ne devait pourtant rentrer qu'en début de soirée. Un bruit de verrou, un cliquettement de clef, une voix s'élève.
    « Ash' ? Je suis rentrée plus tôt pour ton anniversaire ma chérie. »L'agréable silence régnant dans la chambre, éclairée d'une légère lumière tamisée, fut brisé par l'activité des deux amants. Tous deux se revêtirent en vitesse, mais un bruit de talons résonnait déjà dans l'escalier. La poignée se presse sous les doigts fins aux ongles manucurés de Madame Sullivan, celle-ci trouvant ainsi sa fille, vêtue de simples sous-vêtements en compagnie du cher Calvin Brooks, habillé lui d'un vieux jean d'où le caleçon dépassait par endroits. La porte, encore close quelques minutes plus tôt, se referma aussitôt. Le visage crispé, un sourire embarrassé se dessina sur les lèvres d'Ash' qui s'assit sur le lit en soupirant.

    Retour à la situation.

    Pourtant, leur relation n'avait pas survécue. Contrairement à tout ce que l'on pourrait croire, ces deux-là étaient restés très proches, des meilleurs amis. Vous pouvez avouer que lorsque l'on vous conte leur histoire, tout ceci paraît étrange, surtout venant d'Ashton. Ainsi, cette dernière montait les marches du bungalow du jeune américain. Elle frappait de son poing légèrement fermé sur la porte de bois, attendant calmement la venue de son sauveur. L'heure tardive dans la nuit ne l'empêcha pas de répéter son appel. L'alcool commençait en effet à lui monter à la tête. Ash', debout tout en serrant le bas de sa robe rouge entre ses doigts, guettait l'arrivée de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Calvin Brooks
# Staring out at the world across the street
Calvin Brooks


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Bora Mood : You're my lollipop, I can suck you
Age du Personnage : Une vingtaine d'années
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Les fourmis géantes.
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Sport de chambre intensif

« Help! » - Calvin. Empty
MessageSujet: Re: « Help! » - Calvin.   « Help! » - Calvin. Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:22

    Habituellement, il dormait seul. Mais ce soir, c'était une exception qui se faisait de plus en plus fréquente en ce moment. Eh bien, oui, on était en vacances sur une île paradisiaque, avec des milliers de jeunes filles sexys, et prêtes à tomber dans les bras du beau brun. En plein préliminaire avec une très belle brune, la porte frappa. Enfin quelqu'un frappa à sa porte. Vous avez déjà vu une porte frapper ? Je m'égare.
    Il soupira grandement, et fit signe à la jeune fille qu'il revenait. Et il lanca avec un petit sourire coquin " Commences sans moi ". Un vrai pervers. Il se dirigea seulement vêtu d'un boxer très moulant vers la porte en bois massive. Il était accompagné dans son bungalow normalement mais Delanoe n'était pas rentrée ce soir. Elle aurait le droit à l'interrogatoire intempestive de son grand frère de couer le lendemain. Il ouvra la porte pour découvrir sa best'o'monde complétement déchiré. Il baissa la tête, haussa un sourcil, imaginez sa tête. Elle se tenait à l'encadrure, l'air béat à observer le beau brun. Le premier réflexe de Calvin fut de repartir dans la chambre & d'aller demander à la demoiselle de se rhabiller. Elle le fit en vitesse, il lui promit de la rappeler ( ce qu'il ne ferait pas), puis cette fois ci laissa rentrer Ash' dans le salon. Elle rigolait toute seule, et lui ca le faisait sourire.


    " Alors cher rayon de soleil, on vient frapper comme ca à ma porte ? Tu viens d'me casser un coup là. T'as bien abusé des cocktails. "

    Il haussa un sourcil & se placa à ses côtés, lorsqu'elle s'affala sur lui, en rigolant comme une niaise. On claque des doigts pour Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-pleasure.bbactif.com/index.htm
Ashton V. Sullivan

Ashton V. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 342
Bora Mood : I'm Happy ! I'm Crazy !
Age du Personnage : Vingt ans.
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 29/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Be alone in my bed.
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Bronzage, Soirées arosées, Retours en bonne compagnie, Nuits mouvementées.

« Help! » - Calvin. Empty
MessageSujet: Re: « Help! » - Calvin.   « Help! » - Calvin. Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:48

    Ashton vit une demoiselle, à moitié habillée quittait le bungalow. Elle n'arrivait pas tellement à recevoir toutes les informations qui lui parvenaient. Elle mit quelques instants à comprendre qu'elle n'était pas la seule à s'amuser à Bora Bora. Pourtant, elle connaissait le bel étudiant et il ne tenait pas un rôle de frère pour rien. Ceux deux-là se comprenaient, autant pour les conquêtes que pour toute autre chose. Bien des gens leur avaient fait remarquer leurs similitudes frappantes, mais ces deux anciens amants n'avaient que faire de toutes ces belles paroles. Elle restait adossée contre le mur du salon de Calvin, lorsqu'elle vit la jeune femme partir sous le nez de l'américain. Elle fut prise d'un rire enfantin, carillonnant et reporta par la suite son attention sur les paroles de son meilleur ami.
    « Alors, cher rayon de soleil, on vient frapper comme ça à ma porte ? Tu viens d'me casser un coup là. T'as bien abusé des cocktails. »
    Cette réplique réveilla brusquement Ashton, qui n'en fut pas moins atteinte par l'alcool, mais un peu plus active. Elle se rapprocha, de son déhanché flatteur, de Calvin avant de lui répondre, d'une voix sensuelle et enjouée.
    « Je suis sûre que tu peux trouver mieux. »
    C'est ainsi que, sur ses bonnes paroles, Ash' embrassa Calvin, langoureusement. Elle s'attrapait déjà au caleçon moulant du grand brun, vive. La petite new-yorkaise s'agitait sous l'effet de la quantité folle de cocktails qu'elle avait ingurgités quelques heures plus tôt. Elle lâcha pourtant les lèvres de son ami, pour répliquer, parlant d'une voix douce, dans un murmure. Son souffle chaud embrasait l'oreille de Calvin.
    « Tu vois... comme au bon vieux temps. »
    Tout ce qui se déroulait à cet instant révélait de la pulsion chez Ashton. En effet, elle ne contrôlait plus grand-chose, attirée par la bouche de son premier petit ami. Pourtant, comment celui-ci allait réagir ? Il la réveillerait de ce cauchemar, si idyllique, en la ramenant à la réalité ou en succombant aux désirs d'Ash'. Vous comprendrez aussi que, pour le moment, celle-ci n'avait que faire de la réponse du jeune homme, plus occupée à calmer ses ardeurs, en jouant avec ces dernières. Elle baisait de ses lèvres pulpeuses le cou de Brooks. Sa sacoche avait déjà fini au sol, aux côtés de sa paire de chaussures à talons qu'elle avait ôté à l'entrée. Une chaleur animait son corps divin, occupant son ventre, sa poitrine, sa tête. Cette émotion, entièrement due à l'alcool, hantait la jeune femme, souvent sujet à ce genre d'effets. Vous pouvez quand même imaginer que pour l'une des premières nuits à Hawaï, l'étudiante d'Harvard n'avait pas eu de demi-mesure, prête à tout pour fêter ses merveilleuses vacances. Mais à quel prix ?

    (Désolée, j'étais moins inspirée pour celui-là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Calvin Brooks
# Staring out at the world across the street
Calvin Brooks


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Bora Mood : You're my lollipop, I can suck you
Age du Personnage : Une vingtaine d'années
Pays/Confrérie : USA [Oméga Chi]
Date d'inscription : 30/06/2008

Holiday List
Phobies sp. Holiday: Les fourmis géantes.
Tagboard/Entourage:
Activité prévue: Sport de chambre intensif

« Help! » - Calvin. Empty
MessageSujet: Re: « Help! » - Calvin.   « Help! » - Calvin. Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:01

    Mon dieu qu'est ce qu'elle venait de faire. Lui rouler une pelle alors que ses ardeurs avec l'autre demoiselle n'était pas calmé. Il resta sur le cu, la laissant jouer un instant avec sa langue, sa bouche. Il sentit ses mains qui glissaient le long de son torse nu, et il réagit en sautant d'un pas à côté d'elle. Il fronca les sourcils, passa la langue sur ses lèvres, puis se mordit anxieusement la lèvre. Oui, ils avaient une histoire derrière eux. Une belle histoire sans encombres. Ils s'étaient fréquentés à l'âge du lycée et entre eux ca avait été l'idylle parfaite. Mais le temps avait passé, les attirances avaient évolués. Ils s'étaient séparés quelques mois aprés l'anniversaire de la jeune fille, le soir où ils avaient couchés ensemble la première fois. Plutôt un beau cadeau pour la jeune fille, qui entrait dans l'adolescence. En bref, il la regarda un instant complétement abasourdi.

    " Okay .. on va se calmer. Tu m'as pris par surprise. Non pas que tu m'attires pas. T'es encore plus belle qu'avant mais Ash' on est best'o'monde. On peut pas faire ca "


    Il dit ca d'un air sérieux, ce qui n'empêcha pas la belle brune de recommencer à le tripoter & à l'embrasser. C'était vraiment pas bien de faire ca, car il avait déjà une sexfriend, Cameron, et il voulait pas que Ash' devienne comme ca. Certes, cette brune lui avait fait chaviré le coeur au lycée, et elle était vraiment très belle et désirable dans sa robe rouge ce soir, mais il avait à se retenir pour leur relation. Il se prit à l'embrasser, l'entrejambe reprenant le contrôle mais s'écarta d'un coup, passant les mains sur son visage.

    " Nan. Nan. Nan. Nan. Arrêtes ca je t'en prie. Putain de merde "

    Il la regarda, il voulait pas. Nan, et pourtant il s'approcha d'elle, et l'embrassa langoureusement. Ah les mecs contrôlés par l'entrejambe. Il ne savait pas ce qu'il se passerait ensuite, mais l'idée de lui & elle dans un lit l'excitait déjà. Ca faisait environ 4 ans qu'ils n'avaient pas remis le couvert, l'attirance pourtant là.


    [
    T'inquiétes moi c'est yuk ]
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-pleasure.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





« Help! » - Calvin. Empty
MessageSujet: Re: « Help! » - Calvin.   « Help! » - Calvin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Help! » - Calvin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let it Rain... [pv Adenora & Calvin]
» # Euh je me sens seul ? { Calvin Brooks .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you want the sun ? :: OMEGA CHI :: Bungalow #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser